Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie de manga!!!
3 janvier 2013

Des manga et encore des mangas!!!! <3


                                                                                                

Bienvenue sur mon blog chère fan de manga , les bandes déssiner japonnaise dont la plupare des français raffole!!! Ce blog a été créé pour ne parler que de ça.

Je suis une grande passioner et je collectionne énormément d'objet, de vétement et accessoirs provenant de manga : comme les clés des esprit stellaire dans fairy tail ou des bag dans naruto. Et vous quel type d'objet posséder vous entre vos mains?!! 

Je présenterais ce blog comme une sorte de journal. J'en dirais beaucoup sur différents manga existant en france et sur mon avis personnel. Je ferais également quelques histoires de manga que j'aurrais imaginer... et également sur mon propre manga que je suis en cour de création!!

J'espère que tout ce que je présentrait vous plairas!!!! Bonne visiste....

 

                                                                           BY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop nuls ton truc
Vie de manga!!!
Publicité
Archives
Publicité