Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie de manga!!!
4 janvier 2013

Hello!!!!

Bonjour chère fane!

Je voudrais vous faire découvire un nouveau manga que j'admire énormément et que je ne peut m'empêcher de relire ou de revoir les chapitres ou épisodes que j'ai aimé... même si je suis certaine que la plupart d'entre vous le connait surment vue qu'il est passer sur direct star ou sur game one!!

 

Je veux bien sure parler de FAIRY TAIL . C'est l'un des meilleur manga existant en ce moment juste après One piece et Naruto.

 

RÉSUMER:  

Fairy tail est un shônen manga écrit et dessiné par Hiro mashima.

Dans le royaume de fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie: ils sont appelés mages. Pour mieu les contrôler, des guildes - endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de fiore)- ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l'intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages , ce réseau a d'autre utilités. En effet , il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu'ils effectuent. Il sagit de Fairy tail.


 



Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de manga!!!
Publicité
Archives
Publicité